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Comment faire si je n'ai pas de fichier de marquage pour ma commande?

Comment je dois vous envoyer mon logo informatique?

Est-ce que les prix indiques contiennent la TVA?

Fournissez-vous un Bon A Tirer?

Je n'ai pas trouver l'article que je recherche sur le site. Que puis-je faire?

Pourquoi le tarif des cles USB sont si instables?

Pouvez vous livrer dans des delais express?

Qu'est-ce qu'un cadeau publicitaire?

Quelles sont les couleurs d'impression disponible?

Quels sont les principales techniques de marquage?

Technique de marquage

La sérigraphie

C' est une technique de marquage directement inspirée de la technique du "pochoir". Elle est très employée dans le domaine des objets publicitaires.

L'impression sérigraphique repose sur l'utilisation d'un écran de marquage (ou tamis), tendu sur un cadre, lui même appliqué sur la surface à marquer.

Ce tamis est au préalable traité pour lui imprimer des zones étanches et d'autres poreuses qui correspondent au motif retenu.

Une fois l'encre sérigraphique étendue sur l'écran, un racloir permet de la faire pénétrer dans les zones poreuses et donc, de se déposer sur l'objet à marquer.

La sérigraphie est indiquée pour tous types de matériaux et de supports. Elle est de plus adaptée pour les petites,moyennes et grandes séries.

La palette des encres sérigraphiques est très large: mates, satinées, transparentes, brillantes, fluorescentes...

Elle permet l'impression en une ou plusieurs couleurs sur tout support plat et lisse, tel que bois, papier, carton, plastique ou tissu. L'encre est déposée sur l'objet au travers d'un tamis appelé aussi écran de soie. C'est la plus ancienne et la plus répandue des techniques de personnalisation.

Au travers de cette rubrique, nous allons vous expliquer les différents types de marquage que nous utilisons pour créer l'objet publicitaire qui vous ressemble ! 

 

Le transfert sérigraphique et numérique


Le transfert est une technique répandue qui permet d'obtenir des résultats intéressants.

Cette technique permet la reproduction d'images en couleur de très haute définition (photo) sur tous types de support textile.

Le transfert est produit soit en sérigraphie, soit en numerique sorte de tres grande imprimante.

Il est ensuite appliqué à chaud à l'aide d'une presse. Les développements techniques de cette méthode offrent un rendu trés réaliste et de trés bonne qualité même après plusieurs lavages.

Nous le recommandons sur les tee-shirts, les casquettes, ainsi que sur les parapluies.

 

La broderie


C'est une technique de marquage de luxe, mais la durabilité des résultats en vaut la peine !

Exclusivement réservée au textile, la broderie est aussi pilotée par ordinateur. Les machines modernes permettent de broder jusqu'à 12 couleurs différentes sur un même logo. Le résultat est superbe, indélébile et enrichit avec classe votre support.

Nous recommandons la broderie sur les polos, les sweat-shirts, les casquettes haut de gamme, mais aussi sur les tissus éponge et sur certains bagages en tissus.



  La gravure laser

Chaque objet peut être personnalisé avec un nom différent en plus du logo de votre entreprise.

Si l'objet est teinté dans la masse, le marquage apparaîtra en ton sur ton. Si l'objet est teinté en surface, (stylo laqué par exemple) le logo apparaîtra dans la couleur de la sous-couche.

Les applications du laser sont de plus en plus étendues. Le marquage en plusieurs couleurs n'est pas possible avec cette méthode.


La tampographie 

Marquage d'une ou plusieurs couleurs par l'intermédiaire d'un tampon, elle s'est développée au cours des dernières années dans de nombreuses applications. Souvent utilisée pour les plaques et étiquettes industrielles,
elle présente l'avantage d'être efficace sur toutes les surfaces, même irrégulières. Elle offre par ailleurs un bon rapport qualité/prix.
Ex : stylo bille, calculatrice, pot à crayon, radio.... 

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